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Les différents rapports JIRA 0/1
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Rapport de Sprint
Ce rapport affiche le travail terminé ou repoussé dans le backlog à chaque sprint.
Cela vous aide à déterminer si votre équipe est trop engagée ou s’il y a problème d’estimation.
Le rapport de sprint affiche la liste des problèmes de chaque sprint. Il est utile pour vos réunions rétrospectives de sprint, ainsi que pour les vérifications de progression de mi-sprint.
Attention :
- Ce rapport ne s’applique qu’aux tableaux Scrum .
- Les estimations des sous-tâches ne sont pas incluses dans le rapport de sprint. (Seules les estimations sur les tickets des parents sont incluses.)
Comprendre le rapport Sprint
- Le rapport Sprint est spécifique au tableau, c’est-à-dire qu’il n’inclura que les Tickets correspondant au filtre enregistré pour le tableau.
- Les Tickets ajoutés après le démarrage du sprint sont indiqués par un astérisque.
- Un Tickets est considéré comme «à faire» lorsqu’il se trouve dans un état qui a été mappé dans la colonne la plus à gauche de votre tableau. De même, un Tickets est considéré comme «terminé» lorsqu’il se trouve dans un statut qui a été mappé dans la colonne la plus à droite de votre tableau.
- La ligne grise est une ligne directrice qui est tirée de l’estimation totale des Tickets au début du sprint, à 0 à la fin du sprint. La ligne grise reste plate pendant les jours non ouvrés.
- La ligne rouge représente le travail réel effectué pendant le sprint – elle est tirée de l’estimation totale des Tickets au début du sprint, et elle augmente ou diminue lorsque votre équipe travaille sur les Tickets du sprint. Notez que la ligne rouge indique l’estimation totale actuelle des Tickets non résolus à tout moment du sprint. Il reflète également les Tickets ajoutés ou supprimés du sprint.
- Si votre tableau est configuré pour suivre les estimations restantes et le temps passé , une ligne verte s’affichera dans le rapport de sprint, indiquant le temps passé sur les Tickets.