+32 (0)68 65 94 93
hello@webdigit.be
0
Connexion
No apps configured. Please contact your administrator.

Login with your site account

No apps configured. Please contact your administrator.

Lost your password?

WEBDIGIT WEBDIGIT
  • Ateliers
  • Formations
  • Ateliers
  • Formations
  • Home
  • All courses
  • JIRA
  • JIRA Service Desk – Aperçu

JIRA

  • Aperçu de l'interface 0/1

    • Lecture2.1
      Ecran d’accueil

    Ecran d’accueil

    L’écran d’accueil du Service Desk de JIRA comporte de nouvelles fonctionnalités, par rapport à JIRA Software.

    Ces fonctionnalités vous permettent de suivre au mieux les demandes formulées par vos clients et d’assigner ces demandes à votre équipe.

    Dans le menu de gauche, vous disposez de plusieurs fonctionnalités utiles :

    • Files d’attentes : Il s’agit de liste de Tickets classés en fonction de leurs statuts ou caractéristiques. Vous pouvez créer de nouvelles listes afin de filtrer rapidement les Tickets recherchés.

    • Clients : Vous trouverez ici la liste de personnes ayant créé des Tickets. Pour plus de facilité, vous pouvez organiser vos clients par ORGANISATIONS afin de filtrer rapidement leurs demandes dans les files d’attentes.

    • Envoyer une demande : Cette fonctionnalité permet de vous connecter directement au portail Service Desk et de créer une demande sans passer par l’outil de création de ticket. Ceci est assez pratique quand vous souhaitez créer une demande à la place de votre client.

     

    • Base de connaissance : Lorsque les clients accèdent au portail, il est possible de leur proposer une aide immédiate et, peut être, faire en sorte de ne pas devoir soumettre un Ticket à votre équipe. Cette base de connaissance est en lien direct avec l’outil CONFLUENCE.

    • Canaux : Cette fonctionnalité vous permet d’accéder directement à tous les canaux ouverts pour que vos clients puissent vous soumettre des Tickets.

    Nos formations

    WordPress – Développer un theme

    Free
    Aperçu de l’interface JIRA

    Aperçu de l’interface JIRA

    Free
    Hiérarchisez vos tickets dans Jira

    Hiérarchisez vos tickets dans Jira

    Free

    GET IN TOUCH

    +32 (0)68 65 94 93

    hello@webdigit.be

    Place de Moulbaix 10,  7812 Moulbaix (Ath). Belgique

    USEFUL LINKS

    Nos réseaux

    • Facebook
    • Twitter
    • Linkedin
    • Instagram
    • Youtube

    Newsletters

    Subscribe to get updates right in your inbox. We promise to not send you spams.

    WEBDIGIT Formations Made by WEBDIGIT.

    • Ateliers