-
Aperçu de l'interface 0/1
-
Lecture2.1
-
Ecran d’accueil
L’écran d’accueil du Service Desk de JIRA comporte de nouvelles fonctionnalités, par rapport à JIRA Software.
Ces fonctionnalités vous permettent de suivre au mieux les demandes formulées par vos clients et d’assigner ces demandes à votre équipe.
Dans le menu de gauche, vous disposez de plusieurs fonctionnalités utiles :
- Files d’attentes : Il s’agit de liste de Tickets classés en fonction de leurs statuts ou caractéristiques. Vous pouvez créer de nouvelles listes afin de filtrer rapidement les Tickets recherchés.
- Clients : Vous trouverez ici la liste de personnes ayant créé des Tickets. Pour plus de facilité, vous pouvez organiser vos clients par ORGANISATIONS afin de filtrer rapidement leurs demandes dans les files d’attentes.
- Envoyer une demande : Cette fonctionnalité permet de vous connecter directement au portail Service Desk et de créer une demande sans passer par l’outil de création de ticket. Ceci est assez pratique quand vous souhaitez créer une demande à la place de votre client.
- Base de connaissance : Lorsque les clients accèdent au portail, il est possible de leur proposer une aide immédiate et, peut être, faire en sorte de ne pas devoir soumettre un Ticket à votre équipe. Cette base de connaissance est en lien direct avec l’outil CONFLUENCE.
- Canaux : Cette fonctionnalité vous permet d’accéder directement à tous les canaux ouverts pour que vos clients puissent vous soumettre des Tickets.