-
Bref aperçu de JIRA Software 0/3
-
Lecture1.1
-
Lecture1.2
-
Lecture1.3
-
-
Premiers pas avec Jira 0/7
-
Lecture2.1
-
Lecture2.2
-
Lecture2.3
-
Lecture2.4
-
Lecture2.5
-
Lecture2.6
-
Lecture2.7
-
Inviter votre équipe
Dans le cas de projets “classiques”
Pour ajouter des personnes dans votre projet, sélectionnez “Paramètres du projet”
Ensuite, sélectionnez “Personnes” et cliquez sur “Ajouter des personnes”
Il ne vus reste plus qu’à rechercher par nom, par groupe ou par email et de choisir le rôle pour cette personne.
Dans le cas de projets “Nouvelle génération”
Accédez au tableau ou au backlog.
Cliquez sur le bouton “Add people” ou “Ajouter des personnes”
Recherchez l’adresse e-mail du membre de votre équipe et sélectionnez “Ajouter”.
Précédent
Créer un ticket
Suivant
Faire progresser le travail