-
Bref aperçu de JIRA Software 0/3
-
Au sujet de JiraLecture1.1
-
Solutions hébergées ou privéesLecture1.2
-
Quelques termes importantsLecture1.3
-
-
Premiers pas avec Jira 0/7
-
Créer un projetLecture2.1
-
Choisir un modèleLecture2.2
-
Configurer les colonnes de votre tableauLecture2.3
-
Créer un ticketLecture2.4
-
Inviter votre équipeLecture2.5
-
Faire progresser le travailLecture2.6
-
Flux de travail (workflow) avancésLecture2.7
-
Faire progresser le travail
Maintenant que votre projet est créé et que vous avez invité votre équipe, vous êtes prêt à travailler et faire avancer vos tickets.
Scrum : vous devez créer et lancer un sprint pour pouvoir suivre le travail
Kanban : vous pouvez suivre directement le travail sur le tableau
Pour suivre les tâches, déplacez les tickets dans les colonnes appropriées à mesure que votre travail avance.

Laisser des commentaires sur les tickets, afin que tous les membres de l’équipe puissent suivre ce qui se passe. Ceci permet d’ouvrir la communication et de partager l’information plutôt que de ne limiter la communication à des emails privés entre deux personnes.
Précédent
Inviter votre équipe
