NOUVELLES RECOMMANDATIONS R.G.P.D. EN E-MARKETING
DESCRIPTION
Le temps d’une matinée accompagnée d’un petit déjeuner, venez suivre notre séance d’informations dédiée aux nouvelles recommandations R.G.P.D. formulées par l’A.P.D., l’Autorité de Protection des Données, en matière d’e-marketing. Vous y découvrirez les avis de l’A.P.D. concernant la politique de cookies, mais également les bonnes pratiques pour les formulaires de contact, les doubles opt-in pour les newsletters et ce à quoi vous devez être attentif lors de l’évolution du traitement des données récoltées par vos outils web.
CONTENU
- Recommandations pour le Responsable de Traitement
- Cookies
- Formulaires de contact
- Newsletter
- Registre
- Documents légaux
- Recommandations pour le sous-traitant
- Localisation du stockage
- Durée de conservation des données
OBJECTIFS
Après avoir abordé la “théorie”, notre objectif est aussi de parler de votre site web, de votre site e-commerce, et de vous prodiguer des conseils.
Notre souhait est que vous repartiez avec un plan d’actions pour vous mettre en conformité avec les nouvelles recommandations de l’A.P.D.
PUBLIC
Toute personne appelée à gérer des données personnelles récoltées à travers des campagnes e-marketing.
METHODE
Cet atelier est organisé pour 5 personnes. La limitation du nombre de participants permet d’optimiser les échanges durant l’atelier et d’étudier des cas concrets.