JIRA Service Desk – Aperçu
0
Suivez vos demandes clients grâce à l’outil de Ticketing créé par JIRA
Gratuit
Les rapports dans JIRA
0
Vous souhaitez exploiter les données et les informations récoltées dans Jira pour réaliser des rapports pertinents ? Cette formation est faite pour vous !
Gratuit
Recherche avancée avec JQL
0
Vous souhaitez aller plus loin dans JIRA et exploiter les fonctionnalités avancées pour optimiser la gestion de vos projet ? Cette formation est faite…
Gratuit
Hiérarchisez vos tickets dans Jira
3
Cette formation s’adresse aux personnes qui souhaitent aller plus loin dans la compréhension et la maîtrise de l’outil JIRA.
Tout n’est pas Ticket…
Gratuit
Aperçu de l’interface JIRA
3
Cette formation s’adresse aux personnes qui souhaitent aller plus loin dans la compréhension et la maîtrise de l’outil JIRA.
Découvrez de nouvelles fonctionnalités…
Gratuit
Commencer avec JIRA
2
Cette formation s’adresse aux débutants, aux personnes qui souhaitent se rafraichir la mémoire ou à celles qui n’ont plus utilisé JIRA depuis un moment…
Gratuit